LIVRAISONS

LIVRAISONS 
 

Toutes les commandes 1789 Cala passées sur la e-boutique 1789cala.fr avant 13h sont expédiées le jour même (jour ouvré). Les commandes reçues après 13h seront expédiées le prochain jour ouvré.

 

  • En France Métropolitaine, Monaco et Corse, la livraison est OFFERTE à partir de 70€ d'achats pour tout envoi en So Colissimo. Pour toute commande en Chronopost Express France 24h, les frais de livraison s'élèvent à 14,90€.
    Pour toute commande de prêt-à-porter balnéaire, beachwear, chaussures et accessoires 1789 Cala inférieure à 70€, les frais de livraison vous seront facturés selon l’option retenue au tarif décrit ci-après. Les délais notifiés s’appliquent pour toutes les commandes :
1

Livraison So Colissimo en bureau de poste, domicile et en point relais : sans signature

  • Dans les DOM TOM, les frais de livraison pour votre commande de prêt-à-porter balnéaire, beachwear, chaussures et accessoires 1789 Cala vous seront facturés selon l’option retenue au tarif et délai décrits ci-après :
2

Attention il se peut que ce délai soit rallongé par les procédures douanières.

  • En Belgique et au Luxembourg, les frais de livraison pour votre commande de prêt-à-porter balnéaire, beachwear, chaussures et accessoires 1789 Cala vous seront facturés selon l’option retenue au tarif et délai décrits ci-après :
3

Livraison So Colissimo en bureau de poste, domicile et en point relais : sans signature

  • En Europe (hors Belgique et Luxembourg), les frais de livraison pour votre commande de prêt-à-porter balnéaire, beachwear, chaussures et accessoires 1789 Cala, vous seront facturés selon l’option retenue au tarif et délai décrits ci-après :
4
  • A l'international, les frais de livraison pour votre commande de prêt-à-porter balnéaire, beachwear, chaussures et accessoires 1789 Cala, vous seront facturés selon l’option retenue au tarif et délai décrits ci-après :
5

* Ces délais s’entendent délais transporteurs en jours ouvrés (sauf zones éloignées, îles à l’international) hors délais de préparation et à partir du départ du colis de nos entrepôts.

 

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment dû à la perte des produits, d’intempéries ou de grèves.

 

Si un colis vous est livré endommagé, vous devez en contrôler le contenu en présence du chauffeur et lui notifier des réserves détaillées si le produit commandé est manquant, incomplet ou dégradé, en pensant à dater et signer le bordereau.

Attention, les mentions de réserves générales de type "sous réserve de déballage" n'ont aucune valeur légale.

Vous aurez à confirmer, dans les 3 jours, ces réserves auprès du transporteur par lettre recommandée avec avis de réception. Nous vous remercions de penser à en informer en parallèle notre service client.


Dans le cas où la possibilité de vérifier le contenu du colis en présence du chauffeur vous aurait été refusée, nous vous conseillons de le signaler sur le bon de réception.

Découvrez nos produits sur instagram

  • Paiement sécurisé Transactions sécurisées et cryptées via SSL
  • Livraison rapide 24H - Livraison Chronopost
    48H - Livraison So Colissimo
  • Livraison offerte à partir de 70€ en So Colissimo
    en France Métropolitaine, Monaco
    et Corse.
  • Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..