Procédure échange / Remboursement

 

 

 

Procédures Echange / Remboursement

 

----------------------------------------------------------------------

 

Un échange ?

 

Pas de stress ! Vous avez le droit de changer d’avis, de vous tromper ou même de ne pas aimer.  Vous pouvez effectuer un retour dans les 14 jours suivant la date de livraison de votre commande.  Les frais seront à votre charge. Nous réexpédierons le produit gratuitement.

Le retour et les échanges sont possibles pour tous les produits et valable sous 14 jours maximum après réception du colis.

Seuls les produits neufs, non utilisés et dans leur état initial seront repris.

 

Nous vous remercions de nous retourner votre colis à l'adresse suivante : 

 

1789 CALA 

366 Avenue des Plantiers

06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR

 

Merci de glisser à l'intérieur du colis, le bordereau de livraison, sur lequel il faut indiquer :

ECHANGE ou AVOIR et la nature de l'échange souhaité.

 

Exemple : 

 

 “Bonjour, l’article commandé (espadrille Marine en taille 36) est trop petit, pourriez-vous me le réexpédier en taille 37 ?”

 

NB : Le Bon de livraison ne doit pas être coupé. Les informations telles que le numéro de commande et le Nom du Client seront indispensables pour effectuer votre échange.

 

Lorsque vous aurez ramené votre colis à la poste. N'oubliez pas de récupérer et garder la preuve de dépôt tamponnée au cas ou un problème surviendrait.

Nous nous engageons à traiter votre demande d'échange dans les 48h ouvrées qui suivent la réception de votre retour. Si les articles que vous désirez ne sont plus en stock au moment de votre échange, nous pourrons soit vous proposer d'attendre le prochain réassort, soit vous proposer un article, soit procéder à un remboursement.

---------------------------------------------------------------------

Un avoir ? 

               Même procédure et condition que pour l'échange.

 

A la réception de votre colis, nous vous enverrons par mail un code avoir de la valeur des articles retournés, qu'il faudra le mettre dans la case REMISE de votre panier d'achat lors de votre prochaine commande.

Ce code est valable 1 an.

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Un remboursement ?

Dans le cas d’un remboursement les frais de retour sont à votre charge.

 

Le remboursement est possible sur l’ensemble des produits. Les articles soldés sont également concernés.

Seuls les produits neufs, non utilisés et dans leur état initial seront repris. Nous devons avoir reçu les produits depuis moins de 14 jours après la réception de votre colis .

 

Merci de nous renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

 

1789 CALA

366 avenue des Plantiers

06700 St-Laurent-du-Var

 

N’oubliez pas de glisser à l’intérieur du colis “le bon de livraison” que vous avez reçu initialement sur lequel il faut indiquer "Remboursement".

 

Le délai de traitement pour que le remboursement soit effectif et de 7 jours ouvrés après réception de votre colis. Le rembourement se fera par le même mode de paiement que vous avez choisi lors de votre achat sur notre eshop.

 

Exemple :

 

Si vous avez payé par carte bancaire, lors du remboursement nous créditerons la carte bancaire ayant servi lors de votre achat.






 

Découvrez nos produits sur instagram

  • Paiement sécurisé
    E-Transactions Crédit Agricole
    Paypal
    Virement bancaire
  • Livraison rapide Colissimo 48h
    Chronopost 24h et Livraison le Samedi
    DHL Express 24h
    Mondial Relay
  • Livraison gratuite en France Métropolitaine.
    A partir de 150 € à l'étranger.
  • Satisfait ou remboursé 15 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..