Procédure échange / Remboursement

Procédure Echange
 

L’échange est valable pour tous les produits (prêt-à-porter homme, espadrilles et accessoires). Il doit être effectué dans un délai de 14 jours maximum après réception du colis.
Les articles (prêt-à-porter homme, espadrilles et accessoires) devront être retournés dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés avec l’étiquette code barre bien identifiable, neufs, non portés, non lavés, bien protégés et en parfait état de revente. 
Les retours ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l’objet d’un échange.


Attention, si vous avez reçu un cadeau promotionnel, nous vous prions de le joindre à votre retour.


Les échanges ne sont possibles que pour les résidents français. Les clients d’autres zones géographiques devront faire une demande de remboursement.

 

Procédure échange :

1. Complétez le formulaire d'échange/remboursement ci-dessous.

2. Si la procédure indiquée ci-dessus est respectée, le service client 1789 Cala vous enverra, à l'adresse email indiquée dans le formulaire, un email avec la confirmation de votre échange et votre bon retour.

3. Imprimez votre bon retour, indiquez la mention « échange » et joignez-le aux articles à échanger.

4. Envoyez ce colis, affranchi au tarif en vigueur, sous un délai de 14 jours maximum à l'adresse suivante :

SNDR – Service E-Retours 1789 Cala
N° de retour : [à compléter par vos soins selon le n° qui vous sera attribué]

Z I du Tumulus
6 Rue Buffon
39100 DOLE, France


5. A réception du colis et après traitement de votre demande sous un délai de 48h à 72h, nous procèderons à l’envoi de l’article échangé.

NB : L'échange se fait sous réserve de disponibilité, si l'(les) article(s) 1789 Cala que vous désirez n'est (ne sont) plus en stock au moment de votre échange, nous vous proposerons un modèle similaire ou un remboursement.
 


Procédure Remboursement
 

Le remboursement est possible pour tous les produits (prêt-à-porter homme, espadrilles et accessoires). Il doit être effectué dans un délai de 14 jours maximum après réception du colis.
Pour les produits soldés, la demande de remboursement doit être effectuée dans un délai de 7 jours maximum après réception du colis.

Les articles (prêt-à-porter homme, espadrilles et accessoires) devront être retournés dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés avec l’étiquette code barre bien identifiable, neufs, non portés, non lavés, bien protégés et en parfait état de revente.
Les retours ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Attention, si vous avez reçu un cadeau promotionnel, nous vous prions de le joindre à votre retour (dans le cas contraire, le remboursement de votre commande sera déduit de la valeur de l'article offert).

 

Procédure remboursement

1. Complétez le formulaire d'échange/remboursement ci-dessous. 

2. Si la procédure indiquée ci-dessus est respectée, le service client 1789 Cala vous enverra, à l'adresse email indiquée dans le formulaire, un email avec la confirmation de votre demande et votre bon retour.

3. Imprimez votre bon retour, indiquez la mention « remboursement » et joignez-le aux articles.

4. Envoyez ce colis à l’adresse suivante, affranchi au tarif en vigueur, sous un délai de 14 jours maximum:

SNDR – Service E-Retours 1789 Cala
N° de retour : [à compléter par vos soins selon le n° qui vous sera attribué]
Z I du Tumulus
6  Rue Buffon
39100 DOLE, France

 

5. A réception du colis, nous procèderons au remboursement du ou des articles retournés:

  • par carte bancaire pour les clients ayant payé par ce mode de paiement,
  • par paypal pour les clients ayant réglé par paypal.

 

 

 

Dans tous les cas, les frais liés au retour pour échange ou remboursement seront à votre charge. Nous vous conseillons d’utiliser un mode d’expédition avec suivi, et de conserver votre preuve de dépôt et numéro de suivi qui vous seraient demandés en cas de litige.

 

Notre service clients reste à votre disposition pour vous assister dans ces procédures. 

 

 

 

FORMULAIRE ECHANGE / REMBOURSEMENT

 

Merci d’avoir complété ces informations. Nous reviendrons vers vous au plus vite. ×

Découvrez nos produits sur instagram

  • Paiement sécurisé Transactions sécurisées et cryptées via SSL
  • Livraison rapide 24H - Livraison Chronopost
    48H - Livraison So Colissimo
  • Livraison offerte à partir de 70€ en So Colissimo
    en France Métropolitaine, Monaco
    et Corse.
  • Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..